Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
13 avril 2009

Avant la "balade celtique" de RMN *

J'ai voulu vous mettre "Somebody New" de Amy MacDonald, venant de l'album tout neuf que j'ai enfin. Mais YouTube me fait des misères, de même que Deezer... Rrrrr!!! (j'adore la connexion internet ici!)

Bref, sinon rien de nouveau. Pâques et son lot de chocolat. Pour ma part c'était un assortiment de Snickers, m&m, bounty & co, vu que notre maman nous a laissé hier, seules dans un intermarché de merde - la campagne - moi et Ced', à choisir des chocolats... où le choix était pour ainsi dire légèrement limité. Du coup pour une raison d'économie (si on peut appeler ça comme ça vu le prix généralement élevé des sucreries) et de gourmandise on a décidé de faire simple: un assortiment maison de confiserie. Et puis merde! La variante du gâteaux glaçage café-chocolat était exquise (merveilleux!) et dans un autre ordre d'idées, je dors depuis samedi soir dans le canapé (regardé la télé jusqu'à plus de minuit n'incite vraiment pas à remonter se coucher). Eh oui avec Ced' on s'fait le remake du "canapé-lit-qu'on-vient-d'avoir" ^^

* Radio Montagnes Noires, incultes va! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me sens vaguement concernée par le "inculte" moi qui n'arrive pas a me mettre ce sigle en tête pourtant ça doit bien faire trois fois que tu me précise sa signification^^
Répondre
Publicité