Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
16 avril 2009

Ps: Guess What ? Ced' is talking to you!

Bonsoir ici Cedrella. Je vous empêche d'entendre votre pauvre Elanor ce soir parce que j'ai la dale, il est 8h00 passé, et j'ai pas envie qu'elle reste encore vingt minutes sur cet ordi' à faire un article. Donc mon excuse est simple : j'ai faim et je veux aller regarder Nim's Island au plus vite. Je n'aime pas m'excuser, jamais ( je le fais, rarement cependant ) alors c'est tout.

Ps : cette chanson de Ps I love you que j'écoute est magnifique.

Je vous salue chers amis (bon, je crois que la totalité des lecteurs sont femmes, mais tant pis)

Nb (Ela récupérant pour un temps son ordi vous offre une phrase de la harpie du dessus)
"Y'aura juste un problème: ça va être dur de faire 1 avec deux dés..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité