Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
18 avril 2009

Léon Marek est tout beau!

Mais a eu du mal à l'être!
Toujours est-il que je me retrouve à nouveau au pied du mur, et qu'à nouveau je vous délaisse. Excuse ? C'est la fin des vacances et je veux en PROFITER. Alors désolé bloguinoo, tu passes en dernier ^^

Néanmoins je poste à nouveau un truc bizarre dans cette catégorie batarde. Le mots-clés du jour "la rue des illusions" et ça donne ça:

http://winsa.free.fr/wordpress/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis tout juste en vacances. Deux semaines alors qu'on a pas bossé depuis une éternité je trouve que c'est du grooos n'importe quoi, mais bon...<br /> Derniere follie made in Choukette : je me suis acheté l'intégrale de la version BBC de Orgueil et Préjugés...!!! Suis trop contente ! ^^
Répondre
Publicité