Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
25 avril 2009

Le poudrier du sac à main

Encore une journée de dingue, qui, heureusement va bientôt se terminer. En fait à la fin de ce post, lorsqu'il sera installé confortablement sur le blog, j'irai faire de même - sauf que bien entendu c'est dans mon lit que je vais me lover et non sur une page du net. Je me suis donc réveillée après un super rève non terminé, dans un état déplorable (hier soir je me suis couchée à 1h15 du mat' pour me lever à 6h45. En temps normal c'est déjà dur mais lorsque l'on sait que ma moyenne de sommeil ne doit guère excéder 6h ces temps-ci on comprend aisément pourquoi je suis un vrai pur zombie tous les matins - et que ça devient de pire en pire). Donc j'étais un peu mécontente d'aller en cours, qui plus est pour 4h un samedi matin. Au final, paradoxalement, bien que j'ai trouvé que les 4h passaient lentement, à 12h30 lorsqu'on attendait le métro, je m'étonnais que se soit déjà l'heure de midi. Bref, j'ai manger, je suis restée un ptit moment dans ma chambre puis j'ai filé à la bibli - voir la ptite dame et aller au ciné - faire mes courses, les bras chargés de gros bouquins. A vingt et une heure et des brouettes j'étais de retour, le ventre gargouillant, les bras et les jambes en compote.

Voilà j'ai fais mon devoir de bonne maman (ou de bonne fée) du blog.

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, je n'ai rien fait hier. J'étais un peu coincée du dos et du genou ! ^^<br /> Mais aujourd'hui ca va mieux alors en bonne mazochiste que je suis, je suis repartie courir. <br /> Je t'écris demain soir (pcq aujourd'hui il y a de la famille et demain, toutes les copines débarquent).
Répondre
Publicité