Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
28 avril 2009

Mardi pot-au-feu

Ce matin je me suis levée à 9h (moi qui pensais faire une grass' mat'... je ne me connais pas bien!) et là grand soleil. Première impression: zut! aujourd'hui on devait faire le pot-au-feu, si il fait beau c'est mort, le mieux c'est quand il pleut (c'est comme le chocolat chaud, c'est pour le réconfort!). Je fais mon café et je me prends une biscotte. Seconde impression: oh, comme ça ç mon bureau, le matin, au soleil, ça me rappelle les révisions du second semestre l'année dernière. La joie s'évanouit bien vite... Lorsque j'ai du sortir vers 15h il pleuvait des cordes. Lorsque je suis sortie du bus à 17h15 pour rentrer, il pleuvait des cordes (bis). Finalement le pot-au-feu, c'est un réconfort! Note: ne pas avoir cours un mardi et ne pas garder les gosses me donne l'impression d'être un week-end. Grossière erreur! Demain et jeudi je commence à 8h et je garde les enfants jusqu'à 23h30/00h00 demain. (mais après c'est VRAIMENT le week-end... ah!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité