Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 649
27 avril 2009

La belle bête dans la rue!, la Belle et la Bête sont dans la rue, elle est belle pas bête et dans la rue,...

Je suis tombée totalement in love de cette rubrique. Pourquoi ? Parce que non seulement ça permet de poster quelque chose de pas trop inintéressant (à mon avis) sans pour autant me prendre trop de temps (quand on est pressée ça aide). Et en plus j'adore taper des mots clés juste pour le plaisir de faire une recherche. Remarquez en fait parfois ça prends du temps: c'est assez difficile de s'arrêter quand on commence!

Aujourd'hui les mots-clés étaient "Belle bête rue".

Il y a d'abord ça, une sculpture que je trouve assez élégante, une photo que j'ai trouvé sur un blog du site... les blogs de la gauche populaire anti-libérale. C'est pas vraiment où je m'attendais à me retrouver!

En second lieu nous avons, la belle et la bête de Cocteau (je ne pouvais pas passer à coté)

Et enfin une mini aux couleurs du royaume-uni.

Vous voyez comme j'adore les mots-clés ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est le rapport entre la belle et la bête, et la mini???
Répondre
Publicité