Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
3 mai 2009

(Ma) Musique préférée (des bandes-annonces)

Angel

Atonement

La chanson de la seconde partie de ces bandes-annonces c'est The Vision de X-ray Dog, une musique qui me fait frissonner à chaque écoute. Malheureusement comme bon nombre de musiques instrumentales que j'adore (par exemple les génériques des téléfilms de France 2 Guerre et Paix et Les Camarades ou alors la BOF de North & South) celles du groupe de compositeurs X-ray dog sont introuvables dans le commerce...

Note: Tiens, deux films avec Romola Garai (perplexe) Bonne actrice, mais avec laquelle j'éprouve des difficultés à appréhender son jeu à cause de la première fois où je l'ai vu c'est à dire dans l'Incroyable voyage de Mary Bryant, film qui m'a tellement traumatisé, qu'ELLE me traumatise aussi à présent. Mais je garde espoir, un jour peut-être j'arriverais à la voir autrement qu'en Mary Bryant ;)

Edit le 4/05 à 07:27 "Na!" (destiné à Ced')
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement ( mais tu le sais... ) dans Mary B elle ne m'a pas du tout traumatisé. Après tout, pourquoi elle et pas d'autres dans ce cas là? Moi c'est plus l'histoire en elle même qui m'a choqué, les manières d'autrefois, et puis, ce tout assez lugubre... Elle ne me dérange pas, et je trouve qu'elle joue bien pour le peu ou je l'ai vu. ( 3 films peut-être... ) Pas assez sans doute. <br /> <br /> Au fait : "Mais que j'ai dont j'ai du mal à apréhender" - ta phrase difficilement correcte... <br /> <br /> Carice la méchante
Répondre
Publicité