Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
5 mai 2009

Les équations compliquées et/ou insolubles c'est mon dada

Vous voyez ces jeux vidéos où l'on bat un "boss" et qu'aussitôt, sans que l'on ai eu le temps de dire "ouf", un second boss prend sa place direct. Comme si on avait pas battu le premier. Et bien mon état d'esprit en ce moment ça se rapproche de ça. J'ai plein de choses en tête, beaucoup de choses à faire dans un temps plutôt limité. Alors aujourd'hui, comme j'ai pété un câble - encore une fois - je me suis motivée pour faire avancer les choses. Voilà j'ai un soucis (et demi ;) en moins. Mais comme je suis aussi une fille très compliquée qui se prends pas du tout la tête (moi ?! "Pour le peu!" comme dirait TaTa) et bien aussitôt la place libérée, y'a d'autres trucs qui se sont greffés. Résultat des courses ? Et bien, au compteur, j'ai autant de machins choses à remplir ou à réviser ou à penser que ce matin. Pourquoi je me complique autant la vie, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité