Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
15 juin 2009

Le gloss n'est pas sorti du tiroir

J'ai enfin terminé de ranger de fond en comble - un peu - ma chambre rennaise. Mais bon pour les deux jours que j'ai officiellement passé sur l'affaire, le résultat est ridiculement minable. C'est que je ne peux pas m'empêchée de regarder tout ce que je trouve et du coup ça me fait penser à çi, à ça... Autrement dit la moindre feuille de papier soulevée prends déjà deux bonnes heures. Et puis dans tout ça je trouve le temps de faire du pain, des blinis, de jouer aux mots fléchés, de regarder la télé, de fouiner sur le net... Bref, comme toujours je me disperce et le dénouement de tout cela n'est pas forcément des plus heureux. Néanmoins je viens de prendre une bonne demie-heure pour prendre soin de moi pour oublier ces jours passés dans un taudis: douche, masque, huile essentielle, creme... Bref, tout ce qui fait du bien après avoir côtoyer poussière et papiers fous! Délassant...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité