Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
26 juin 2009

LA grue

Y'a une grue à quelques pâtés de maison. Je la vois de ma fenêtre et elle m'énerve.
En soi, une grue, ça ne fait de mal à personne et c'est pas non plus super chiant niveau visuel, surtout où je me trouve: y'a pas de visuel. Bref, normalement elle ne devrait pas me déranger cette grue. Le truc c'est que dès que je la regarde elle est positionnée différement ET que je ne l'ai JAMAIS vue bouger et que j'ai JAMAIS vu quelqu'un dans la cabine. On dirait une grue fantôme. Au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la grue maudite! mdr
Répondre
M
c'est un grue hanté par le fantôme d'un ouvrier qui y a trouvé la mort en voulant la déplacer!!! ou alors c'est le site de Beaulieu qui veut ça. y'avait déjà la tour des maths qui était continuellement éclairée, et donc surement hantée, maintenant il y a la grue... il est temps de quitter ce lieu maudit!!!^^
Répondre
Publicité