Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 631
27 juin 2009

Déménagement

C'est à dire carton et donc tri. "Une plume de verre emporte mes derniers souvenirs. Un nuage, qui traverse cette ville recouverte d'un voile de brouillard épais et gris, illumine mes doux moments de solitude, doux et tendres mais pourtant si distants des tourments de mon coeur. Cette douce pluie qu'apporte le nuage transporte la plume près de la cheminée. Elle luit et laisse entrer dans la pièce un dernier émerveillement. Une bougie s'allume, une envoutante odeur de lilas me chatouille les sens et un sourire aux lèvres je m'eclipse en silence. De là où je suis je vois un corps inerte étendu à coté de l'âtre, qui sourit d'avoir enfin terminé son temps sur terre." Gisèle Michel, Illuminations d'un autre temps, 2004
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité