Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
28 juin 2009

Aujourd'hui c'était:

** Rangement, de tout et stockage dans le placard de l'entrée. Attention, ouverture difficile - et dangereuse. ** Nettoyage, des murs de ma chambre, orangeagés par les travaux et tentagés d'être blanchis par moi ainsi que de la cuisine, des WC et... d'un peu partout ailleurs par une Mamz'elle M motivée (et que l'on applaudi bien fort) ** Mots fléchés, il porte un habit vert, en 11 lettres: ____EMI_UE_ ** Crêpes, appellation "Alien" contrôlée (ou non)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et tu as trouvé ton mot, là ?<br /> <br /> Parce que ça me tourmente ce truc !
Répondre
M
merci cher public pour cette ovation que mes bras, et mes jambes, et ... bref tout, trouvent bien mérité!<br /> Quant aux crêpes elles n'étaient peut être pas contrôlées,mais fort bonnes, on voit tout de suite que la pâte a été faite par qqun qui savait vraiment ce qu'il faisait, il faut aussi ajouter que leur réussite a été aidé par la reine de la cuisson des crêpes, j'ai nommé Juju!!^^
Répondre
Publicité