Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
11 juillet 2009

Journée Big Fish

Pour une obscure histoire de compatibilité pour les Sims 3, mon paternel et ma très chère soeur ont décidé "d'échanger" l'ordi de ma mère avec celui de ma soeur. Du coup, les-dits ordis ont eu le droit a des petites modifications. En ce qui concerne celui de ma mère - et pour ce qui me motive à écrire ce post - mon père y a ajouté des jeux "Big Fish", dont un type de jeux d'ordi dont je raffole: ceux où l'on doit trouver des objets cachés. Mamz'elle M se souvient sans aucun doute du "Mystery in London". Pour les autres je suis devenu accro à ce type de jeux depuis que mon père a téléchargé le jeu que je viens de mentionné, la difficulté et le plaisir résidant dans le fait que l'on avait les versions anglaises et que donc le tout se corsait vu qu'il ne suffisait pas de trouver l'objet, encore fallait t-il savoir de quel objet on parlait ;)
Bref, cela a fait les belles heures de mon ordi. Or, comme je le disais mon père en avait foutu un sur l'ordi de ma mère. Hier, j'ai donc passé une bonne partie de l'aprem à me casser la tête à cause du Hollandais Volant. Mais c'etait en français et c'était trop dommage. Donc aujourd'hui j'ai passé un nouvel aprem a bigfishé sur mon ordi, cette fois-ci en anglais. Et c'était beaucoup plus drôle - et long ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas drôle, j'y aurais même pas le droit!!!! pas juste, pas juste!!!
Répondre
C
Ca doit etre l'heure et le fait que je viens de me réveiller, mais je n'ai pas compris grand chose ! ^^
Répondre
Publicité