Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
12 juillet 2009

La musique des Sims 3

Ce matin je passe dans la chambre de Ced' qui me fait remarquer que la musique d'intro des Sims 3 ressemble à celle de Desperate Housewives. J'avais pas vraiment la chanson en tête, principalement parce que c'est une série qu'étrangement je n'ai JAMAIS pu voir. Oui, c'est bizarre parce que normalement moi qui regarde un peu de tout et surtout ce genre de machin chose indigeste, les Desperate j'ai jamais pu tenir plus de 10mn d'affilé. Toujours est-il que je descents faire mon fitness du jour - je tiens encore à mon "défi 30jours" - et que je mets la tv sur les chaines musiques, genre MCM, histoire d'avoir un fond sonore correct et plus motivant que le son de la Wii. Au bout d'un moment je commence à entendre une musique. - Tiens, me dis-je, voilà la musique de Desperate A peine j'ai pensé ça que j'entends "Le jeu le plus vendu de tous les temps". Alors moi, cruche jusqu'au bout, je pense intensément "Ah bon, Desperate c'est le jeu le plus vendu de tous les temps ?". Et deux secondes après je me rends compte de ma blondeur intérieur (j'ai jamais adhéré aux blagues sur les blondes, mais là je sais pas, j'avais une envie de mettre cette phrase) lorsque la voix de la pub - que je ne vois pas, que j'entends seulement, je précise parce que je ne sais plus si je l'ai fait auparavant ou non - s'éteint pour laisser place à LA musique classique des Sims. En conclusion, je dirais que ce son des Sims 3 c'est un mélange de Desperate Housewives, avec un soupçon de Ps I love you et bien sur une louche de "sims songs" ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, t'étais pas censée m'appeler toi ??! ^^
Répondre
Publicité