Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
9 août 2009

Quand je me chausse une idée en tête

Après vérification de la véracité de ces expressions (qui auraient pu sortir tout droit de nos tympans abimés, ça y est déjà arrivé!), voici nos trois chopinailles qui nous ont fait bien marrer, de quand on a (re)regardé Marguerite Volant avec Ced' et Maman.

Dormir comme un sabot « Il a dormi comme mille sabots »
Se chausser une opinion dans la tête « Quelle idée tu t'es chaussé en tête ? »
« Au jour la journée »

Et puis comme à chaque fois que je pense à Marguerite Volant je me souviens d'une série québécoise que j'avais entrevue avec Maman un jour et où on captait rien (pour une fois merci les sous-titres), ici un petit lexique. Parce que c'est vrai que j'arrête pas de vedger en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Appelle moiiiiiiii !!!!!! J'ai essayé sur ton fixe mais ca va sur répondeur et je voulais pas trop insisté...
Répondre
Publicité