Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
10 août 2009

Edition du 10 Août

L'oreille qui me joue la mélodie du coeur
Boom! Bam! Diling Diling! Dans mon oreille c'est un véritable concerto

Alex au bord du gouffre à 93 ans
Alex, ex-petit vilain canard de la famille devenu un beau cygne, artiste et rat de bibliothèque, va bientôt s'eteindre après une longue et heureuse vie passée dans la rue Plénozas.

L'histoire émouvante du "petit nombril"
Le petit nombril l'histoire inventée par mon méchant frère pour me faire devenir guimauve

Guy qui me donne un coup de fil
Mon portable sonne, "Guy" s'affiche, je réponds et il me dit bonjour!! (vous vous rendez compte ? Non ? Normal, vous n'avez peut-être pas un frère et une soeur barrés comme les miens) Hihi!

Tahyse qui fait un carton plein
Tout parfait. Une pro people ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai rien compris...!
Répondre
Publicité