Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
22 août 2009

" Interflop " **

Réveil au petit matin, l'image qui me vient ? Que j'ai revé du mec de l'accueil du camping... Je vous rassure de suite, il n'était ni vieux, ni moche ;) Au moins un rêve de bon goût (une fois n'est pas coutume)

AZAY-LE-RIDEAU

VILLANDRY

FONTEVRAUD

Par hasard on passe à Brissac-Quincé où se déroule les championnats d'Europe de Montgolfières. Moi qui n'en avait jamais vraiment vu, j'ai été servie! Ptibou en a compté une 50aine. Au moins ça nous a permis de nous remettre des champs de merde qu'on voyait à perte de vue. Par contre après ça c'est gâté lorsqu'on a voulu trouver un camping ou du moins un endroit où poser la tente. Après beaucoup d'hésitations, on a roulé direction chateaubriand jusqu'à environ minuit où, épuisés, on a enfin trouvé un endroit potable près de Candé pour poser les tentes et ENFIN dormir. Entre temps on a mangé sur un parking près d'un stade dans un bled paumé, on s'est posé près d'un étang de nuit sans s'en rendre compte au départ et on a croisé un sanglier!

** Encore du ptibou (interflora et fleurop = interflop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité