Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 647
23 août 2009

" Ecoute, si on te dit "des fesses là bas!" tu fais quoi ? Tu tournes la tête, non ? " **

CHATEAUBRIAND

J'ai vu une fille qui me disait quelque chose à l'accueil. Ça m'a tellement chiffonné que je suis allée lui demander si elle n'était pas à la fac. Bingo! Elle avait les même UEP que moi. Du coup j'ai papoté un peu et j'ai ainsi su qu'elle venait d'avoir sa licence d'histoire et qu'on l'avait refusée en Master d'histoire de l'art. Ils sont pas chiants à Rennes aussi de séparer histoire et histoire de l'art/archéo!

Passage express à Paimpont sur la route du retour. On voulait revoir l'espèce d'armure près d'une des boutiques (le machin de Lancelot ?), armure qui avait pour particularité de reprendre un peu la posture habituelle de tonton. Malheureusement elle a disparue depuis, remplacée par une photo de Merlin. Malgré tout on n'est pas venus pour rien parce que sur la route on croise un motard avec une bécane assez unique, une espèce de moto bizarrement foutue, avec cornes, tête de poupée perçée, fausse fourure,... Bref le mélange assez détonnant et strange.

** Ced' qui voulait démontrer que quoiqu'on dise, si on nous montre quelque chose on tourne la tête, même si on sait pertinemment que c'est pas vrai. Le truc c'est que l'exemple nous a fait plonger d'un un fou rire sans fin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité