Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
1 septembre 2009

Le goûter au chocolat

Dimanche dernier on a revu le début de l'auberge espagnole avec ce moment où Xavier prépare son dossier Erasmus.

Cet aprem je reçois un message du service des relations internationales me demandant de remplir un formulaire pour préparer mon séjour l'année prochaine. Moi dans un premier temps je me dis "Ouf, au moins quelque chose que sera fait comme ça!". Et bien non! Parce que pour remplir le-dit document il me faut un numéro d'étudiant que je n'ai pas. Il faut que j'attende le résultat de la commission d'admission (qui se déroule à un moment donné en septembre, quand je sais pas, j'espère ces jours-ci...) puis j'aurai un rendez-vous d'inscription. Entre-temps il me faudra avoir envoyé à la fac de Rennes un papier de transfert, qu'ils doivent me renvoyer pour que je renvoie le tout à Lyon. Enfin j'espère que ce satané numéro je l'aurai avant ça parce que sinon... je suis pas rendue!

J'appelle demain, on verra si cette fois j'aurai de la chance et qu'on me renvera pas encore vers un autre secrétariat pour remplir d'autres document ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité