Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
14 septembre 2009

Nuit de merde

La nuit dernière j'ai pas dormi. Bien sûr j'ai du avoir mes 4-5h de nuit réglementaires, mais entrecoupées de réveils en sursaut et peuplées de cauchemars bien chiants. En fait j'ai commencé par me coucher vers 23h30, persuadée que je m'endormirais vite étant donné que j'avais déjà les yeux qui piquaient à neuf heures. Mais entre les allers et retours de je-ne-sais-pas-qui juste en dessous de ma fenêtre avec une valise à roulette et des rires, Mad World de Gary Jules que quelqu'un écoutait juste à coté de ma chambre, et une position agréable pour dormir impossible à trouver, à 2h du matin j'étais encore éveillée. Et ce n'est pas fini parce que je me suis réveillée pleins de fois: boire un verre d'eau, aller aux toilettes, me dégourdir les jambes, lire un peu... Bien entendu c'est vers 8h que j'ai commencé à m'endormir VRAIMENT... l'heure où les cours commencent pour ces petits merdeux de collégiens et presque l'heure où je devais me lever pour appeler la fac. Autant vous dire que j'étais d'une humeur massacrante.

Le passage aux archives n'était pas pour me remonter le moral: rien de rien de rien, j'ai toujours aucune piste pour mon mémoire, tout est flou.

Mais en fin d'aprem, retournement de situation (pas pour mon mémoire, hélas): apparement on est censé avoir internet demain, Joie! Et pi aussi on a fait une expédition centre commercial avec Shen', mon dieu que c'était agréable de faire du lêche-vitrine. Elle m'a offert des boucles d'oreilles superbes, comme ça sans aucune raison. Je suis un peu génée, mais je crois avoir trouvé quelque chose pour me sentir mieux. Motus et bouche cousue, tout comme le cadeau de ptibou pour son anniversaire qui approche que j'ai plus ou moins trouvé (non, je n'ai pas oublié le colis que tu me réclames :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité