Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
29 septembre 2009

Second Day

Oulala, je commence à accumuler du retard! C'est que comme je ne suis ici que quelques jours, j'ai énormément de choses à faire. Et avoir un emploi du temps à Lyon qui n'est pas défini n'aide pas vraiment à y voir très clair. Je m'explique.

J'ai vu sur le site de la fac que les cours commençaient le 7 Octobre. Etrange vu que la prof la semaine précédente nous avait dit qu'ils débutaient le lendemain soit jeudi dernier. Alors j'envoie un mail (pour me tenir au courant). Et là on me sort que CERTAINS cours ont commencé la semaine dernière, que la PLUPART auront lieu cette semaine et que LE RESTE sera la semaine prochaine. Vous comprenez comme c'est hyper méga clair comme explication. En gros je vais me pointer en anglais jeudi, sans savoir si oui ou non c'est le premier cours. Supra pratique!

Bref, sinon on vient juste d'aller voir L'Abominable vérité au ciné. Je sais c'est une merde mais j'ai des circonstances atténuantes.
1° C'était à pas cher, c'était les séances du mardi à 3,5€
2° Y'avait rien d'autre et avec Ced' on voulait vraiment se poser au ciné
3° (j'avoue la deux, c'était pour qu'il y en ai trois) y'avait G. Butler ^^

[Mike tu es un Dieu!
Je sais]

[Fake or Real ?
You'll never know!]

Edit 04/10: Comme Ced' insiste lourdement et que je ne trouve pas les répliques exactes du film, j'en fais un ptit mix. J'espère que ça te conviendra Ced'!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, j'espère que tu vas changer la réplique ! <br /> <br /> et heureusement que je suis là quand même... <br /> <br /> ... Sinon ou irait le monde?<br /> <br /> ... Dans le mur je crois.
Répondre
C
[Mike tu es un dieu!<br /> C'est vrai ?<br /> Tu ne le sauras jamais!]<br /> <br /> excuse moi mais c'est pas tout à fait ça ! <br /> elle lui dit que c'est un dieu, il dit, je sais. En suite il fait : mais tu simulais, ou c'était vraiment vrai? Et elle lui dit : tu ne le sauras jamais !
Répondre
T
Oooooh, après d'intenses recherches documentaires fournies par moi-même, comme taper "butler" dans wikipédia, j'ai donc pu apprendre que le Butler en question est bien Gibi, version Scottish comme les terriers, et qu'il a même joué dans un film que j'ai vu : le règne du feu.<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !
Répondre
T
GB, GB, ... est-ce qu'il a au moins eu le goût d'être Grand Briton avec des initiales pareilles ?
Répondre
M
Ininie!!! faut arrêter de lire Artemis! ça te conditionne^^<br /> G-B c'est le grand amour d'Ela, même s'il ne fait que des films... disons... heu... pour fille?^^<br /> bon Ela comment définirais-tu les films de G-B???^^
Répondre
Publicité