Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
6 octobre 2009

Hostel

Sérieux, je vais commettre un meurtre!
Pourquoi la femme de ménage se pointe avant 9h en gueulant à l'autre au bout du couloir et qu'après elle papote bien fort au téléphone pendant qu'elle passe la serpillère et qu'elle frappe avec le balai contre la porte ?
Je vous le demande!!!

On a le droit de dormir dans cette résidence ? Le respect ça existe!!

[Tiens elle est partie]

Et merde! en plus comme c'est trempé par terre je ne peux pas aller me faire mon café!

Ah si y'avait une vente aux enchères genre Hostel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité