Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
5 octobre 2009

De deux choses l'une

De un: j'ai une connection internet de merde qui ne me permet pas d'aller sur le net à des heures d'affluences, genre toute la journée en fait.
De deux: je me suis refait un passage dans les pages de mon blog, d'abord dans la catégorie "les perles" puis dans les "moi et..." et enfin... dans tout le reste. Tout ça pour retrouver les trucs les plus idiots (et donc cultes) afin de les montrer à ma New-Coloc

[...] ça fait un peu New-Orleans je trouve, ou alors New-York... ptain! j'ai prononcé N.Y dans mon rève. Que je me souvienne... y'avait Mamz'elle M qui imitait quelque chose sur les ordres d'un mec. Un autre a trouvé que c'était un taxi qu'elle imitait. Comment tu as pu te prendre pour un taxi Mamz'elle M reste un mystère bien gardé! Toujours est-il que c'était plus qu'un simple taxi en fait, c'était un taxi new-yorkais. Et c'est moi qui est trouvé ça. Comment ? J'en ai pas la moindre idée!

Et pi comme on est si bien partis, le reste du rève s'articulait principalement autour d'une grande demeure (cause: je joue trop à super Mario sur la gameboy que mon frangin m'a prêté(e?)) qui me prenait la tête parce que toutes les douches étaient bouchées (l'évier de la cuisine EST bouché) et que je devais prendre ma douche avant d'aller rejoindre les autres filles au cours de cet aprem dans la salle inconnue (on vient d'apprendre à l'instant où se situait la fameuse D024). Comme vous pouvez le constater je suis toujours aussi constante dans la fabrication artisanale de mes rêveries nocturnes. [...]

Je disais donc un peu plus haut (beaucoup même) que j'avais fait le tour du blog, et que j'avais fait partager à New-Orléans ;) les conneries du Monsieur bien entendu mais aussi des ptits trucs que moi-même j'avais légèrement zappé. Par exemple, l'appel à la population ;) (dans le genre "je-suis-siphonnée" celui-ci est assez révélateur!) Et devinez quoi ?? J'en ai révé!

Ralala qu'est-ce-que je suis prévisible comme nana! *

* je n'utilise jamais le mot nana au contraire du mot mec, mais je sais pas j'avais une envie subite de l'utiliser là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est que cette histoire de taxi????!!!!^^ comment j'ai fais pour me prendre pour un taxi? new-yorkais en plus!! je trouve que tes rêves sont de plus en plus graves^^^^^^^^!!
Répondre
Publicité