Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
9 octobre 2009

Le fou rire

Il y a quelques jours je vous avez parlé de la lettre qu'on avait écrit. La fausse lettre de gamines de sixième, celle que je croyais qui ne marcherait pas ? Et bien j'ai eu tort: il est tombé droit dans le panneau. Et pour le coup je vous la tape cette "missive" (et j'ajoute ce post aux perles, ça fait si longtemps que cette catégorie n'a pas été nourrie!)

(note: dommage que je ne peux pas la scanner, vous auriez pu voir la superbe écriture que j'avais pris pour l'occasion ;)

Chère ******

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et qu'on ne se parle plus, j'aimerai renouer contact avec toi. J'ai l'impression que pour toi tout va bien, tu es en bonne compagnie, tu as l'air d'avoir des amis. Moi j'ai du mal à rencontrer du monde dans la résidence, ce qui n'est pas le cas pour toi car tu as l'air de bien t'entendre avec tes colocs. D'ailleurs ton ami d'origine italienne dont tu m'avais parlé m'intrigue. Il m'a l'air très gentil et "doux" (mdr!)

[Sérieux, en écrivant je me rends compte à nouveau comment c'était pas crédible notre truc. Poussé à l'extreme. Une vraie fausse-lettre de sixième je vous dis!]

J'aimerai bien que tu me le présente. C'était lui avec toi lorsque je t'ai crié la dernière fois ? Assez grand, brun, un peu macho ? ;) Je pense que l'on pourrait avoir des points communs. Tu m'as dit qu'il faisait bien la cuisine, je pourrais lui apprendre le fameux rogaille-saucisses, comme ça il connaîtra une spécialité réunionnaise étant donné que ce n'est pas toi qui va lui apprendre!
On pourrait peut-être faire connaissance autour d'un verre ? (tu tiendras la chandelle, lol!) Est-ce-que vous seriez libres lundi prochain ? Envoi-moi un message pour me tenir au courant. J'espère vraiment que ce sera possible!

Gros bisous à vous deux!

*******


Ps: J'espère que ce sera le début d'une grande amitié entre ton ami et moi. D'ailleurs quel est son prénom ? Que je ne paraisse pas trop bête lorsque l'on se rencontrera!

[Note: je précise que le fond est plutôt dû à ma coloc, même si j'ai mis quelques touches - genre le bisous à vous deux. Moi je me suis plutôt attachée à la forme: écriture, pliage de papier "à l'administrative" ^^ N'empêche que ça fait passer le temps lorsque l'on attends que les machines se fassent !]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moment innoubliable!! faut dire qu'on a quand même assurée sur ce coup là. XD Mon passage préféré: "gentil et doux" Haha je me demande d'où elle m'est venue cette expression. =D
Répondre
C
Question : c'était déstiné à qui ?
Répondre
Publicité