Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
25 novembre 2009

Le compte continu: j'en suis à trois **

Je dois ruser maintenant pour pouvoir poster. J'espère que ça ne durera pas jusqu'à ce que je parte de Lyon - faut espérer, parce que un mois comme ça, moi je tiens pas! - Alors comment et pourquoi je ruse ? Comme expliqué hier, je ne peux pas accéder à tout un panel de sites, dont canalblog.

Je pensais que c'était la connection dans un premier temps, mais ma coloc, elle, peut.
Alors je me suis dit que c'était juste mon ordi. Mais en bas, dans la salle info ça ne marche pas non plus.
Alors j'ai songé au fait que c'était peut-être mon pseudo de connexion. Mais c'est pas ça non plus puisqu'ici je suis sur l'ordi de Shen avec MON pseudo.

Je suis donc toujours au point de départ à savoir que je n'ai pas accès à cette floppée de sites que d'habitude j'utilise. Alors donc ma solution provisoire - je l'espère - et chiante, consiste à taper sur le bloc note de l'ordi mes "articles" que je mets ensuite sur une clé USB. Je me déconnecte de mon ordi et je vais sur l'ordi de Shen - lorsqu'elle n'en a pas besoin - où j'ouvre ma session, je fais un copier-coller de ma clé, et je poste.

C'est d'un pas pratique!

** Jours sans canalblog et autres sites

Réponses à Tahyse (parce qu'en plus les commentaires que je poste sur mon blog ne se publient pas...)

1) Ça m'arrive effectivement de me rendre compte que je suis dans un rêve, lorsque parfois j'ai un soupçon de conscience et que je me rends compte que c'est trop absurde pour être vrai. Après j'arrive pas souvent à m'en extraire ou à le modeler à ma façon "consciente", comme par exemple arrive à le faire mon frère.

2) Un lapin crétin "à taille humaine" ?! J'aurai bien voulu voir ça tiens ;) Ça me rappelle lorsque j'étais allée à Brest il y a quelques années et que j'avais vu le Playmobil à "taille humaine" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité