Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
24 novembre 2009

Journée numéro deux sans accès à Canalblog

Je peux voir mon blog, je ne peux pas le modifier. Intérressant cette connection internet qui empêche l'accès à certains sites mais pas à d'autre, sans aucune logique bien entendu. Voyez par vous-même:
Je peux me connecter à vivezheureux.com mais pas à wikipédia.
J'accède au Sudoc mais pas au catalogue de la BM de Lyon.
J'arrive à me connecter sur AOL mais pas sur canalblog.
Avançons encore d'un pas dans l'absurdité de la chose:
Shen, ma coloc, arrive à se connecter à Wikipédia mais pas au portail étudiant. Moi c'est le contraire, pourtant on a le même réseau. Vous y comprenez quelque chose vous ? Moi ce que j'y comprends c'est que ça me fait chier de pouvoir utiliser internet une fois sur deux. Ça pour une connection de merde... c'est une connection de merde!

Note: On est allé voir Away we go cet aprem, et j'ai trouvé ça vraiment sympa comme film. Pas prétencieux du tout et vraiment très bien. C'était plus simple que l'Imaginarium..., moins déroutant et donc moins prise de tête.Et puis y'avait des moments très drôles et d'autre très vrais. D'ailleurs je pense que si j'avais été seule à le voir j'aurai éclaté en sanglots à la fin, tellement j'ai trouvé ça touchant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement j'ai pas trouvé l'imaginarium prise de tête ! ça fait style mais je trouve que ça l'est pas du tout... <br /> <br /> Mais ça se regarde... uNE FOIS seulement.
Répondre
Publicité