Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
28 novembre 2009

Japan Touch

La japan touch, j'y suis allée surtout parce que j'allais pas laisser Shen seule. Et je dois dire que ça m'intriguait aussi. Au final on en fait vite le tour mais ce qui est vraiment chouette c'est les salles "vidéos". Pourquoi ? Parce que y'a des diffusions des premiers épisodes de plusieurs animes. Moi qui ne suis pas accro, ça me permet du coup de faire un petit "marché" des animes dont je regarderais bien les épisodes suivant. Et du coup j'ai enfin regardé Ergo Proxy, dont un épisode traine sur un cd à la maison depuis... oula, depuis longtemps!

Bon y'a aussi la salle jeux vidéo avec un bomberman (ouui!!! J'adore les bomberman) et - le truc que je testerai demain - un jeu de danse. Je sens que je vais me foirer et me taper la vexe, mais si je ne le fais pas je le regretterai!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Manga powaaaaaa!!!!! ^^
Répondre
Publicité