Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
4 mars 2010

Biancaneve au ptidej

Joli soleil depuis quelques jours. Pas une goutte de pluie. On a le droit a un vent glacial, mais que c'est agréable de se lever le matin, et de petit déjeuner avec cette belle lumière qui entre dans l'appartement! Ça me rappelle une période de révisions printanières à Rennes (en L2 je crois). Et quand en plus vous allumez la télé et que la première chose que vous voyez c'est cette pub... Il manque plus que Blanche-neige et les 7 nains (je ne sais pas pourquoi, mais la musique de cette pub me faisait penser à blanche-neige). D'ailleurs en parlant d'elle, je me rappelle que j'adorais ce dessin-animé enfant. Y'a quelque temps je me suis souvenue de la musique et lorsque j'ai vu les images, je me suis trop trop rappelée du dessin-animé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité