Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
12 mars 2010

Our Famous Pina Colada

pina_colada

Je suis enfin allée au Pitcher & Piano, le bar qui se trouve dans une église (!). Comme une nouveauté est toujours accompagnée, pour la première fois de ma vie on a contrôlé mon âge. Eh oui, apparemment je ne fais pas mes 21 ans ;)
Sinon, aux nouvelles de la fac, j'ai eu ma première note (70%, oui c'est en %...) et j'ai passé mon premier oral où j'ai pu valider ma technique anti-stress: jouer le rôle de la fille super confiante en elle. Deuxième fois que ça marche. On verra jeudi ce qu'il en est de la troisième fois ^^. Autre chose ? Euh non, rien de vraiment nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité