Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 649
16 mars 2010

La laisse

Je ne comprends pas les mères qui mettent leurs enfants en laisse. Ça me choque toujours de voir ces gamins avec une laisse dans le dos tenue par leurs parents. La première fois ça m'a vraiment frappée: je suis restée genre deux minutes, les yeux fixés sur le petit garçon. Puis j'ai levé la tête regardé la maman, et à nouveau la laisse. J'en revenais pas. Je me souviens m'être dit que c'était pas possible, que c'était un cas isolé. La deuxième fois, j'ai été toujours aussi étonnée. La troisième, encore. Cette fois c'était une fillette d'à peu près 3 ans qui voulait courir mais qui ne pouvait pas se détacher de sa mère de plus de 1m à cause de la fameuse "laisse". La quatrième fois, mes yeux se sont vite éloignés, toujours choquée, mais presque habituée. Aujourd'hui ce fut la cinquième et la sixième fois. Devant moi une mère et ses deux enfants. Deux laisses. Une rose, une bleue.

Une fille, un garçon.

La septième fois (car il y en aura probablement une) aura du mal à "battre" ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité