Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
1 mai 2010

Le quartier de viande

Juste un mini-post pour dire que je hais être prise pour un quartier de viande (comme Harry - la liste des expressions-à-banir se fait de plus en plus longue. Ah la folie...).

Marcher dans la rue et:

- Avoir un gros lourd qui marche à coté et qui te demande ce que tu fais dans la vie, si tu veux pas l'inviter chez toi...
- Voir un mec, passager d'une voiture, qui sort sa tête par la fenêtre et te regarde jusqu'à ce que la voiture disparaisse...
- Entendre un sifflement ou des sifflements...

Le mieux c'est de combiner ça avec le look de la-dite personne, centre de la pseudo-attention, moi en l'occurrence. Si je peux comprendre ce genre de réaction (très, très moyennement) dans le cas de quelqu'un habillée "sexy" ou au pire en jupe ou décolleté (et encore, comme je dis, j'apprécie toujours pas ce genre de réaction), ça devient vraiment incompréhensible lorsque tu te balade en pantalon diforme (j'ai des problèmes de pantalons en ce moment, je nage dedans) avec vieilles chaussures et pull... Là faut que quelqu'un m'explique parce que je rends copie blanche!

?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité