Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
13 juin 2010

Début d'un intérêt

Ça fait trois soirs que je regarde le foot. Si durant l'année je ne regarde pas trop, j'adore suivre le mondial ou l'euro. Principalement pour soutenir l'Italie. Mais cette année je suis pas trop motiv' pour ça. Bien entendu que je suis pour l'Italie, mais objectivement je trouve ça tellement nul de reprendre la même équipe et de ne pas faire de place aux jeunes, que ça m'énerve. Je trouve que c'est idiot comme « stratégie », je trouve que c'est mieux de rajeunir au fur et à mesure l'équipe, enfin bon je suis pas sélectionneur ;)

Bref, donc ce soir Allemagne – Australie.

Et bien j'aime bien ce match. Large mieux que Angleterre-USA ou France-Uruguay. Okay, les australiens sont pas supers-supers, mais je suis totale fascinée par cette équipe d'Allemagne. Ils jouent vraiment bien (bien qu'il y ait déjà un joueur qui m'énerve, Özil, LE type même de joueurs qui m'exaspère, du genre ptit branleur). Y'a certaines actions hallucinantes – je pense notamment au moment où le ballon est passé entre les jambes de 2 joueurs avant d'atteindre un troisième joueur – c'est pas trop violent et assez fairplay. Et puis 4 buts...

Ce fut un bon match!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Choukette: Nannnnn je suis une fiiiiillllle!!!<br /> Mamzelle M: Je ne comprends pas toutes les règles, mais j'aime bien voir des match où y'a du jeu, où les joueurs font équipe pour faire des actions. Et puis j'adore être pour une équipe contre une autre ;)
Répondre
M
ben dis donc, au moins tu suis ce qui se passe toi. j'ai toujours eu envie de regarder un match, mais je me fais chier trop rapidement^^... et j'y comprend rien^^... alors je ne le fait pas.
Répondre
C
Oh mon dieu ! Tu es un mec !
Répondre
Publicité