Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
31 août 2010

Pauvre main droite

Aujourd'hui n'était pas mon jour. Mais alors vraiment pas. C'est digne d'un 24 Août tiens. En guise d'intro, toujours pas de nouvelles positives au niveau de l'administration; c'est même le contraire (impossibilité de se rendre sur un serveur). Alors bien sûr une mauvaise nuit aidant, j'ai été très, très maladroite aujourd'hui, maladresse qui a culminé en début d'aprem lorsque je me suis brulée le bout des doigts de ma main droite en prenant une casserole. Chose qui m'a super aidée comme vous le supposez peut-être, au niveau de la manipulation de l'ordinateur, source de chaleur, donc de douleur. Pour en rajouter une louche, mon petit plan d'aller à Rennes voir Mamzelle'M est tombé à l'eau parce que finalement c'est moi qui fait le taxi. Donc par conséquent, si j'emmène les chabichou à Rennes, je dois aussi les rentrer au bercail. Et puis par dessus tout ça, on peut poser le fait que je ne trouve pas le cd d'installation de mon ordi, donc je ne peux pas le réinstaller et donc il bug toujours autant. Quoi dire d'autre ? Euh... voyons... je crois que les merdes du jour sont plus ou moins exposées ici, je ne crois pas en avoir oubliées... Quoique ça ne m'étonnerait pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité