Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
19 septembre 2010

Quand on ne fait rien de sa journée...

Faire la grasse mat, rester à rien faire dans son lit, ça vous dit quelque chose ? Moi c'est tout frais dans ma tête, vu que je n'ai pas bougé depuis hier 15h ;)

Qu'ai-je donc fait pendant cette période? Principalement regarder la télé. Eh ouais, trop stressée à cause de cette histoire d'appart, je suis restée m'abrutir devant un téléfilm à l'eau de rose. J'aurais pu écrire les e-mails que je dois écrire, dessiner, écrire, bosser sur mon mémoire, lire, ... Bref, j'avais une tonne de choses plus constructives à faire, mais pas la volonté qui va avec. Pour dire, dès que je pense à faire une de ces choses - parce que ça m'a quand même traversé l'esprit - je vois comme une montagne infranchissable se dresser devant moi. Espérons que c'est seulement le contrecoup du fait que je ne soit pas encore posée.

Un avant-goût de mon état actuel (que j'ai cassé un peu en regardant Bliss).

Note: J'adore écouter l'italien et puis j'adore les costumes et la musique! Bon, je reconnais, quelques avances rapides ont été nécessaires. Parce que 8x105mn c'est long. Très long! J'ai vu en entier le premier épisode et lorsque j'ai vu qu'il y en avait 7 autres, je me suis dit "Putain! Mais QUE va t-il se passer en 7 épisodes ?!!!!!" Et encore, le premier épisode est soft par rapport aux autres, parce que plus ça avance, plus ça devient rose bonbon, pour arriver à un final méga, méga cucu. Je crois, presque sans hésitation (et je m'y connais pas mal) que je décerne à ce téléfilm la palme du truc le plus guimauve au monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement en prenant en compte la vallée des larmes tome 4, on change les paramètres. Mais non, je pense que c'est pire.<br /> "Amore mio! Io ti amo"<br /> "Mia cara"<br /> "Ti ameró per tutta la vità"<br /> Abduction Club... ouais, ouais, c'est une idée... Mais dans y'avait de l'humour, donc c'était différent. Fashion Victim c'est hors course, c'est de la comédie américaine. Bref, je t'assure que c'est du lourd!<br /> Mais bon y'a de très beaux costumes et l'italien c'est tellement beau à écouter (soupir). Je suis tout à fait objective bien entendu ;)
Répondre
F
Nan? pire, que... heu... la vallée des larmes tome 4? ou que the adduction club? ou... heu.. attends j'en cherche un autre...hemmm... fashion victim? y'a surement plus représentatif mais c'est les seuls qui me viennent a l'esprit^^ ou... bref, pire que tout ça?
Répondre
Publicité