Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
11 octobre 2010

Ma journée avait pourtant mal commencée

J'aurais du me douter que ça n'allait pas aller en s'améliorant...

Tout semble aller de travers aujourd'hui [sans ordre d'importance]: J'ai mal au crâne, je m'embrouille dans la paperasse, mes chaussures sont vraiment mortes, mes cheveux n'ont pas de forme, j'ai mal dormi, je me suis rendue compte que sans doute il n'y aura pas de bus Eurolines pour mon retour en France, je n'ai pas réussi à me faire comprendre à la poste, je ne trouve pas de cadeau d'anniversaire pour le frangin - anniversaire qui est samedi prochain. Bref, tout pour me faire sourire :\

Malgré tout j'ai eu quelques petites touches de gaieté, du genre je me suis aperçue qu'en fait j'avais quand même une connaissance ici alors que je croyais que non, et puis j'ai fait l'affaire du siècle en réservant 2x2 tickets (3.5€ le ticket) pour des spectacles de danse. Si je me réjouissais de mon affaire, un petit tour sur le site m'a fait carrément devenir hystérique: le spectacle du 29 Octobre qui est A Midsummer night's dream a cette photo comme illustration de l'article. Alors si je vais voir ça... Olala ça va être trop bien! [moi qui me lamentais ce matin sur le fait que je ne profitais pas de la vie culturelle hongroise]

Songe_d_une_nuit_d__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité