Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
31 octobre 2010

Ma folie

Nan mais je rempli le tag 'fangirl Attitude' un peu n'importe comment ces temps-ci... Bref, tout à l'heure en cherchant un nouveau jeu BigFish j'ai trouvé, tatam!

MYSTERY LEGENDS: THE PHANTOM OF THE OPERA COLLECTOR'S EDITION

Big_Fish Mysterylegends

Je vais donc passer ma soirée d'Halloween à jouer à ça et à regarder l'épisode 207 de The Vampire Diaries. Si c'est loin d'être une série que je suis avec attention (c'est juste histoire d'avoir un fond sonore quand j'écris et/ou quand je mange < ça c'est pitoyable, mais y'a rien de pire que de manger toute seule, alors je préfère encore avoir la télé devant moi hein). Mais je dois avouer que j'ai adoré fin de l'épisode 206. Juste parce que je déteste les 3/4 des personnages de cette série, niark! (je n'en dit pas plus et j'espère ne pas trop en avoir dit, car je ne sais pas où LA choukette est arrivée dans la série donc bon...)

Edit 13:47: Je vais même pouvoir ajouter à cette soirée passionnante (au moins) le premier épisode de Strike Back (enfin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas commencé la deuxième saison alors chuuuuuuuuteuuuuuh !
Répondre
Publicité