Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
2 novembre 2010

Vie ma vie d'étudiante erasmus

J'ai en ma possession THE papier que je transporte de bureaux en bureaux depuis plus d'un mois. Bon maintenant faut que je l'envoie en France, qu'ils le reçoivent, le prenne en compte (et c'est pas forcément la partie la plus facile, quand on voit que mon contrat pédagogique n'est toujours pas pris en compte...). J'ai du même coup compris le mystère qui entourait mon inscription à Budapest, où pourquoi j'étais pas inscrite en étudiante en échange, mais en étudiante "classique": en fait c'est parce que comme je suis censé avoir un diplôme de cette université aussi (ou du moins une équivalence) ils nous mettent dans leur base de donnée en temps qu'étudiant "classique". Simple comme ça, mais bon ça m'a bien fait flipper quand même.

Il n'empêche que ce n'est qu'un tout petit pas, quand à la libération administrative, car aujourd'hui j'ai eu un nouveau bonus pour remplacer ça, aller au Cash desk (ouvert 2h par jour), pour payer mes readers, puis faire signer le papier et le rapporter au secrétariat gender. Je m'y mets demain...

Et puis oh, merveille: il me reste plus que 17 pages à écrire pour le 23. Il est important de préciser deux trois trucs. Premièrement j'écris plus vite que prévu, MAIS le problème c'est que comme j'ai presque que des infos lacunaires pour le moment, j'ai pas grand chose de concret à dire. Donc j'écris vite, certes, mais y'a pas le fond à mettre donc bon... Et puis autre précision, les trois pages écrites, le sont en français (j'avais pas le courage en plus de traduire toutes mes sources & co). Enfin j'ai découvert que je m'étais trompée dans les chiffres ce qui remet en question l'une de mes hypothèses. Ajoutons à cela le fait que j'ai un papier de merde pour lundi prochain (essay qui est pour l'instant juste un gros point d'interrogation), plus "le squelette" de ma fiction de 8 pages et un autre papier de 2000 mots. Sans oublier les lectures habituelles. Nan, mais je sens que cette semaine va être encore plus palpitante que la semaine dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité