Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
18 janvier 2011

What will I draw tonight ?

Les gens n'ont jamais vu les autres dessiner ou quoi ? C'est fou les réactions que ça suscite quand on a le "malheurs" de sortir du papier et des crayons de son sac et qu'on commence à griffonner (et le mot est tout à fait approprié), en public. Enfin quand je dis "en public" c'est vague, ça part de l'arrêt de bus un soir de novembre à un fauteuil dans un cinéma un mardi soir à minuit. Parce que ce que je prenais pour un incident isolé vient de se reproduire: encore quelqu'un qui vient me tourner autour "ah ouais, c'est sympa ce que vous faites". Ouef, euh, c'est que du griffonnage. Sérieux (et en plus c'est moche). La première fois, c'est quand j'ai eu la bonne idée de sortir une feuille et de dessiner en attendant Anna à Budapest. Un mec arrive s'assoit à coté de moi, regarde ce que j'ai dessiné (des silhouettes féminines pour des fringues): "Plutôt bien roulé la femme que vous avez dessiné!". Okay...
Pour le coup c'est un gars de la sécurité, qui a réussi l'exploit de passer genre trois fois pas loin en l'espace de 10mn, et qui a accompagné chacun de ses passages par un bonsoir.
"Euh oui, bonsoir monsieur, ça fait trois fois que vous me le dites là!"
Puis il s'incruste regarde ce que je fais. "Ah c'est joli". "Ah oui c'est joli"
Nan mais vraiment on peut plus être tranquille hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité