Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
31 janvier 2011

Chronique d'une vie ordinaire

J’ai failli louper mon train. J’AI FAILLI LOUPER MON TRAIN ! Tout ça parce que je ne suis pas capable de lire correctement les horaires d’un TGV, que j’ai pourtant regardés et regardés, un million de fois (au moins). Alors à midi, moi, tranquille, je me lève – enfin – et je songe –enfin encore – à me préparer. Je me dis « ouais, midi, c’est à 12h40, faut que je speede un peu, mais ça devrait le faire si je pars d’ici à 20, vingt minutes pour aller à la gare, tranquille. » Et là comme une fleur, je vais voir sur mon ordi à quelle heure est le train (pour être bien sure). Bah j’ai bien fait tiens, parce qu’il était à midi trente le TGV. Alors à midi cinq, je me suis donc mise en mode super-méga speedy, en cinq minutes c’était bouclé. A midi seize j’étais à mi-chemin de la gare. A midi vingt-et-un je prenais mon billet. A midi vingt-six j’étais dans le train. A midi trente il est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité