Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
21 février 2011

Loonnguueeee journée, again.

 

7h30: levé
9h00: On est partis
11h30: On dépose les ptits loups à la fac
11h40: On loupe la sortie Nantes sur la rocade rennaise, appel de Ptibou pour dire qu'il a oublié son pique-nique.
12h40: arrivée à Nantes, on cherche une place pour se garer, on galère, on tourne, on finit par choisir la place la plus compliquée...
13h15: On a enfin tout déposé à l'appart, bravé l'acensseur (qui décidément me fait bien flipper) et on s'est enfin installées. Opération se faire à manger (et vider quelques affaires en vrac dans ma chambre histoire de récupérer sacs et valises)
14h30: On est reparties, mais il pleut et les essuies-glaces sont nazes. Zou! Direction le Leclerc. On en trouve sans trop de difficultés, mais arrivées devant la voiture gros questionnement: comment on les mets ces fichus essuies-glaces ?! Maman demande à un premier mr qui ne sait pas. Sous la pluie on essaye tant bien que mal de trouver le système. « Tu déclic et tu glisses, c'est simple » a dit papa. Ouais en théorie, pas tellement en pratique... Heureusement un second mr se mouille pour nous aider et voilà nos essuies-glaces prêts pour trois heures trente de route. Il est quand même 15h15 passé...
16h30: De retour à Rennes, je file à la cité U déposer les affaires de la soeur et... les lasagnes ;)

J'ai par la suite enchainé avec une commande à 18h tapantes sur lesplansj pour récupérer un dvd de François Damiens gratuit et j'ai cru que c'était cuit quand j'ai vu marqué « vous ne pouvez plus prendre de dvd » et que à 18h02 il n'y en avait plus. Heureusement j'avais pas capté que j'avais été suffisement rapide pour le mettre dans mon panier. Victoire! Puis après avoir dégusté les restes de lasagnes – maisons et végétariennes – on est allés au ciné voir Sex Friends puis Last Night (commentaires plus tard).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité