Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
22 février 2011

Cité U

 

Le voisin de chambre de Tiziana est un gros con. Toutes les fois où j'ai dormi ici, j'ai eu le droit au réveil de la mort qui tue. Autrement dit, une sonnerie de merde qu'il laisse sonner jusqu'au bout (soit pas loin d'une minute de joie intense), et ce, au moins deux fois (avant qu'il ne daigne se lever). Mais aujourd'hui, de sonneries de réveil que nenni. A la place on a entendu son portable biper pour des sms à partir de 8h30 et au moins pendant deux heures à raison d'une fois toutes les 5mn (au mieux). J'ai cru que j'allais devenir folle. Néanmoins avec Ced' on est partagées: qu'est-ce-qui est le pire au réveil, la sonnerie de portable ou les bip-bip de ses sms ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut bien que je rentabilise ma carte... mais pour te rassurer j'ai été voir - presque que - de la merde ;)
Répondre
M
ben, a part bosser tu veux dire? <br /> pas grand chose^^, et on dois toujours aller au ciné! tu n'y es pas allée sans moi hein?
Répondre
E
Au fait tu fais quoi pendant les vacs ?
Répondre
E
La raison c'est que je n'y suis restée d'une journée, et qu'elle était déjà remplie. Pas vraiment une excuse, mais la vérité ;)
Répondre
M
attends! je rêve là!! tu es sur Rennes et tu ne m'a même pas prévenue???!!! c'est définitif je te déteste! "j'espère que tu as une bonne excuuuze!!!" (pardon c'est kuzco qui ressort)
Répondre
Publicité