Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
19 mars 2011

Nan mais j'ai pas entendu, j'écoutais James Brown...*

J'ai enfin, de enfin de enfin, fini mon concours. Fini, imprimé, posté. En un mot: débarrassée. Non pas que ça devenait encombrant, mais bon, ça me prenait légèrement tout mon temps et une grande part de mon énergie. Alors que ça soit envoyé, même si je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, même si c'est assez baclé, même si ça ne veut pas du tout dire que je vais être selectionnée (loin de là), au moins c'est fait, je pourrais dire que j'ai fourni un quelquonque travail, assez recherché, que j'ai tenté un concours dans ma vie. Donc une certaine satisfaction pointe, même si quand je pense objectivement à ce que j'ai envoyé, je reste sceptique. Si certains exercices me paraissent assez bien menés à bout, d'autre sont pour moi juste une grosse blague (genre, la lettre de motivation) ou quelque chose de baclé. Mais bon après tout...

Au fait, rien à voir mais au cas vous n'auriez pas signé cette pétition et/ou vu cette vidéo et/ou été au courant, voici l'occasion du rattrapage! http://www.defensemedecinenaturelle.eu

* Parce que tu écoutes James Brown toi ?
Nan, c'était juste à la radio. Mais véridique, c'est à cause de lui que j'ai pas entendu le "on mange!!!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité