Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
20 mars 2011

Nouvel agneau

Aujourd'hui j'ai fait ma "campagnarde". Après avoir retourné un carré de jardin cet aprem (j'avoue j'ai pas non plus retourné le champs hein, juste un petit bout, après je me suis retrouvée sur internet à chercher des infos diverses) je viens tout juste de faire la maman pour un petit agneau d'un jour à peine. Chacun son tour vu qu'il faut le nourrir régulièrement. Mais alors c'est un petit goinffre celui (ou celle) là. Bon d'accord il n'a peut etre pas mangé hier du coup. Mais tout de même, pour nous rappeler de Léon il y a deux ans, celui-ci nous boit beaucoup plus de biberon (quitte à s'étouffer). Il n'empêche que si j'ai été mouillée par le lait qui dégoulinait et tachée par des crottes qu'il a déposé, je ne peux qu'être attendrie par ce petit machin à bouclettes noires. Pourvu qu'il aille toujours aussi bien demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité