Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
16 avril 2011

Palpitations

Avant de commencer une semaine ultra-méga crevante palpitante, la journée de demain je vais l'utiliser comme il faut employer un dimanche: à ne rien faire. Du coup, je ne me mets aucune pression mais, si par le plus grand des hasards j'arrive à rédiger un peu tant mieux. Si j'arrive à faire le grand rangement de ma chambre - qui traine depuis au moins un mois - ça serait chouette aussi. Quant au blog si j'arrive à le mettre à jour (j'entends par là faire son relooking intégral, l'idée générale prenant de plus en plus forme dans ma tête) ça serait sympa aussi. Y'a aussi le jardin à faire, quelques lectures, réinstaller mon ordinateur, faire le tri dans mon netbook, de la place dans mon armoire, faire...

Ouais en fait, j'ai plein de choses à faire, même quand j'en ai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité