Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
16 mai 2011

Maillot jaune

Je venais d'apprendre qu'on échappait à la Pierre le Bigaud cette année qu'on allait pas encore être bloqués à cause de ces putains de courses cyclistes. Finalement, la Pierre le Bigaud aurait été un moindre mal. J'ai découvert la dernière fois en allant faire mes courses, que le Tour de France passait à Carhaix. Jusque là, rien, carhaix c'est à 18km. Seulement voilà tout à l'heure ça a fait tilt: si le tour de France passe à Carhaix, faut bien qu'il aille quelque part, non ? Vieux flip: et si il passait sur la voie Carhaix-Guingamp que j'emprunte pour aller au boulot?

Je suis allée vérifier et ça dépasse mes espérances :(

Non seulement ça traverse une bonne partie des cotes d'armor (avec une étape Carhaix-Cap fréhel; c'est pas étonnant) mais EN PLUS le tour passe JUSTE à coté de chez moi. Genre à 1-2km. Genre au croisement qu'on utilise pour aller PARTOUT (sauf à Morlaix). Joie,joie, joie. Vivement le 6 Juillet -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité