Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
26 juillet 2011

Nothing new

Toujours pas de voiture!!!

Une semaine sans ma voiture, une semaine que je jongle (parceque la voiture de la mère, elle a plus de frein à main, donc ça complique un peu les choses quand on doit faire la tournée de la com' com' pour déposer des affiches, comme moi ce week-end. Aujourd'hui, j'étais donc en démontage (car l'expo du papier s'arrête du coté du QG). Plus de dimanche à patienter vaillamment des heures qu'un quelconque visiteur apparaisse (ce qui est faux pour ces deux dernières semaines, où, grâce à un article du télégramme, on a eu des visites). Maintenant faut que je prépare l'expo de septembre. Et là, c'est du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité