Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
27 juillet 2011

Notes

#1:Allons, zou!
Je me remets à mes "dramas" avec Falling for a Dancer que Jitka (mon amie tchèque) m'a conseillée la dernière fois que je l'ai eu sur skype.
Avis dans quelques jours (ou plus)

#2: Je me réveille tous les matins avec "j'aimerai trop qu'elle m'aime, mademoiselle valérie..." la chanson de merde qui passe sur les ondes en permanence.

#3: Je me la suis pétée en informatique aujourd'hui. Lorsque le frère n'est pas là, moi je danse.

#4: Le téléfilm de France 2 (ndlr: Adrien) ce soir... brrrrr, quelle horreur! Au moins on a bien dérivé avec maman et Ced'. D'ailleurs Ced' et moi on a écrit en parti le scénario, haha!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité