Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
30 juillet 2011

BBC radios

C'est étrange, aujourd'hui en roulant, et en cherchant une radio à mettre, je suis tombée sur BBC radio 4. Normal, j'ai trouvé ça bizarre, et du coup j'ai laissé un peu - vu que ça faisait exception à mes radios habituelles. Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'écouter une histoire où je ne comprenais rien (quand on prends de court ça aide pas). J'ai zappé. Un peu plus loin, toujours en zappant, je tombe sur... BBC radio 3! Donc voilà, au gré des routes du centre bretagne, sur les ondes 90/93fm, on capte les radios BBC. A quand BBC radio 1 ou 2 ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité