Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
31 juillet 2011

Remake

Je m'amuse d'un rien en ce moment. Dernier jeu en date ?
Le remake du "machin aime machin = ??%".
Vous savez le jeu:

Gaspard AIME Laurence
4113
524
76
Gaspard aime donc Laurence à 76%

Le super jeu de quand on a une dizaine d'années. Bah moi je me faisais tellement chier lorsque je gardiennais l'expo que j'ai récupéré le truc; et que j'ai commencé à faire les nombres des prénoms. Par exemple, Mathilde c'est 43, Julie 76, David 71, Pierre 51, etc... Autant dire que c'est spécialement du temps perdu pour rien. Lorsque j'ai du temps à perdre, (genre mon ordi s'allume) maintenant je numberise les prénoms. Mais pour faire une compatibilité des prénoms je choisis l'option 1, faut le même chiffre ou alors l'option 2, il faut une complémentarité pour que ça fasse 100? Questionnement profond...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi pas comprendre raisonnement à toi.
Répondre
Publicité