Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
10 octobre 2011

News cinéma (ou fangirl, tout dépend de la catégorie dans laquelle on veut être placé)

Jeudi il y a une avant-première au cinéma pour le film "forces spéciales". C'est pas THE film que j'attends donc à vrai dire je m'en fous un peu, mais au fond de moi il y a toujours cette envie d'aller voir un film avant la sortie en salle officielle. Je sais pas, je trouve ça plaisant de dire deux jours avant la sortie, quand on en parle autour de toi "Nan mais franchement, tu devrais (ou pas) le voir. Comment ça je peux pas savoir il est pas encore sorti ?! Mais je l'ai déjà vu y'a un mois, en projection privée" (dérive mythomane). Bref, j'ai voulu savoir sur combien de temps d'avance je pourrais éventuellement me vanter et donc jauger de l'utilité de cette avant-première.

Ex: une avant-première la veille de la sortie, je le dis, c'est naze.

Donc oui, je vais voir l'affiche pour la date. Pas de date, mais un nom attire mon attention: RAZ DEGAN. Je vous vois vous demander "mais c'est qui celui-là ?!". Effectivement, pour la majorité il est inconnu, mais pas pour Mamzelle'M.

Ah, Raz dans Aliséa. Mythique. Quelle crédibilité, quel charisme, quel pouvoir (celui-là vient de Ptibou < je disais à voix haute ce que j'écrivais, il me sort "pouvoir")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité